6 déc. 2010

T'es cape (vintage) ou pas cape ?


Je trouve qu'il n'y a rien de plus intéressant que de faire ses achats sur des boutiques vintage, surtout quand on est à la recherche de fringues dans un style très "swinging london", très 60s quoi.  Des manteaux et des capes bien chauds qui épousent parfaitement des matières nobles comme la laine, le mohair ou la vraie fourrure.

Je fais souvent mes achats dans des boutiques vintage à Paris,comme Come On Eileen, Mamie, Frip Star, Noir Kennedy (encore que je suis déçue par cette boutique que je fréquente depuis ses débuts), et pleins de petites boutiques dont je tairais le nom. 

Mais sur le net, plus on farfouille à l'étranger, plus on trouve des choses intéressantes. Des panoplies de fringues qu'on n'aurait pas forcément trouvé en boutique. Car c'est bien connu, les américains et les anglais ont des merveilles en matière de vintage.
Donc aujourd'hui je vous fais part de ma sélection de cape qui ont attiré mon attention. 

Bonne journée!























Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 comments:

Oh mon Dieu, mais qu'elle est maigre cette fille, complètement rachitique °_O On dirait qu'elle n'a plus que deux mois à tirer !

Je sens surtout que photoshop est passé par là. Sur certaines photos, les jambes ont une forme bizarre. Mais bon je me suis plus focalisée sur le vêtement que sur le corps.

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article