24 déc. 2010

Hooded Duffle Cape @ Topshop (soldé)

C'est la dernière ligne droite pour les achats de noël. Il y a quelques années je m'y prenais toujours au dernier moment. C'était l'horreur, plus jamais ça, trop de monde à supporter, trop de stress à gérer. 

Bref maintenant je me la joue cool raoul et j'achète un mois à l'avance. Prévoyant je vous dis!

Comme je suis tranquille niveau cadeau, j'ai tout le temps de me faire plaisir ^^ Que fut alors ma surprise ce matin en recevant la newsletter de Topshop... Ce sont les SOLDES!!

Allez hop un tour direct sur le site, rayon manteaux-capes, et je vois que la cape "Hooded Duffle" en navy blue, sur laquelle je lorgnais depuis octobre est soldée et disponible dans ma taille. 


Heureuse et chanceuse (oui oui!) de l'avoir commandé, car je trouve que les plus beaux modèles sont quasiment impossibles à trouver en taille 8 durant les soldes chez Topshop. Tout est quasiment OUT OF STOCK!





Hooded Duffle Cape : £40.00 au lieu de £75.00 

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


3 comments:

Coucou :)
Très jolie cape, pourrais tu me dire à quel taille correspond 8 ?
Merci d'avance ;D

Salut!

La taille 8 correspond à un 36.

:)

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article