5 déc. 2010

Coups de coeur mode du week end @ Need Supply

Brrr, il fait tellement froid dehors. A vrai dire un temps pareil ne me donne pas trop envie de sortir de chez moi. Je préfère faire la marmotte avec mon homme plutôt que de sentir le froid glacial parcourir mon corps.

Je suis une fille de l'automne (née en novembre) mais il y a des limites. J'ai du mal à rompre définitivement avec les températures positives, je me contenterai même d'un 0°C s'il le faut. Mais là, trop de neige tue la neige ahah.

Enfin bon, certaines nouveautés mises en ligne sur la boutique en ligne Need Supply ont été un des petits rayons de soleil de cette fin de journée. Comme quoi il m'en faut peu.

Cette écharpe en laine à chaînes


Ces robes





Ce pull oversize



Ces tenues extraites du lookbook


Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article