22 déc. 2010

The Chelsea Shearling Coat by Unif




Je suis envahie par la frénésie des achats de cadeaux de noël pour moi même et pour mon entourage. 

J'achète, j'achète et j'achète encore, surtout aux Etats-Unis. Je me console en me disant que j'y gagne car l'euro est plus fort que le dollar. Tout en prenant en compte le fait que je glane pas mal de codes promos ici et là. De toute manière je m'éclate plus sur les sites US que sur les sites français. 

Et là encore The nouveau manteau que je veux intégrer à ma garde de robe. Chose étonnante, car je  ne m'habille quasiment qu'en noir car c'est la seule non couleur qui me correspond vraiment et avec laquelle je me sens le plus à l'aise. 
 
Mais bon il y a toujours des exceptions à la règle non ?






Portée par la blogueuse Karine Blanchard (Blog: Where did u get that)



Shearling coat by Unif: Karmaloop ou Nastygal

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


4 comments:

BOnjour,
Je m'interesse à ce manteau, mais j'aime pas trop commander aux USA.. trop de mauvaises surprises avec les frais de douanes..
As-tu commandé ce manteau ? si oui sur quel site? as-tu eu des frais supplémentaires?
Peut-etre sinon sais tu ou il est possible de l'avoir en France ?
Merci. Pauline.

Hi! I hope you don't mind if I ask you a question in English, French isn't really my strongpoint... I was hoping to buy this coat aswell, but I was wondering if it was really warm enough? I'm worried since it doesn't have any buttons or a zipper.. Thanks for posting this anyway, I can't find any reviews on this coat:) Lots of love! Jessica

Oh, and also, if you don't mind me asking, did you get a size XS or S? xx

@ Anonyme: hello! j'ai commandé ce manteau sur le site Karmaloop l'année dernière mais il n'est plus en stock. Oui j'ai payé des frais sup car toutes les commandes internationales sont livrées par DHL un transporteur privé.
Par contre je ne sais pas du tout si il est dispo en France, mais j'ai de gros doutes.

@ Jess. Hi I can answer you in english. No pb! :) So these coat is warm esnough. Last winter, I usually wore it. I get a size XS, it is true to size!
xx

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article