21 déc. 2010

Antique Watch Necklace
Montre A Gousset Style Antique

C'est bientôt noël, et ça se voit! Comme tous les ans nous avons droit aux sempiternelles rediffusions de dessins animés pour enfants, de films de légende des années 50-60, de téléfilms ras la paquerettes sur la magie de noël. Bref je crois que c'est à cette période de l'année que ma facture d'électricité est la moins élevée. 

Bon arrêtons le cynisme et parlons de ma belle trouvaille sur Need Supply. 
Je collectionne les montres à gousset car ce n'est plus une nouveauté j'aime le vintage et les bijoux d'inspiration vintage. Ce qui a de cool avec ce type de bijoux c'est qu'ils te donnent tout de suite une attitude originale, et bien sûr ils sautent aux yeux. Qui n'a jamais eu droit à "ah c'est trop mignon" "oh mais c'est une montre ?!" "Trop bien !" 
Cette montre-collier style antique a tout pour plaire. J'aime particulièrement le système d'ouverture à clapet et les "ornements" qui la décorent.


 



Disponible ICI
Available HERE

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article