29 nov. 2010

Jeffrey Campbell Lita (brown): welcome home in the snow


A Paris il neige... Ma terrasse est recouverte d'un beau manteau blanc, comme tous mes meubles de jardin d'ailleurs. C'est l'hiver, il n'y a plus aucun doute. Même si nous ne sommes pas encore en décembre...

La bonne nouvelle qui m'a remontée le moral est l'arrivée de mes nouvelles Jeffrey Campbell Lita couleur marron. Merci Karmaloop et DHL pour votre rapidité.

Commandés et reçu en 4 jours top chrono de Cincinnati to Paris (USA Power!) 

Comme les black calf leather, elles sont très confortables. 

Comme les black calf leather, elles font toujours autant d'effet sur les passants.

Comme les black calf leather, elles me font tourner la tête. 

Jeffrey Campbell Lita Brown
Jeffrey Campbell Lita: Borwn Calf Leather



Je suis prête à les avoir dans d'autres couleurs...
En violet, en taupe pour le daim ?
En vert,  en rouge pour le cuir ?

Sérieusement, prochaine couleur le DAIM comme cette blogueuse suédoise que j'aodre: Sania Claus. D'ailleurs je vous invite à aller faire un tour sur son blog.

http://www.saniaclaus.se/
 A bientôt

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article