22 nov. 2010

Imac 21,5": un bijou de technologie

N'est pas geek qui veut. 

Après avoir passé énormément de temps avec mon Sony Vaio, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de passer au MAC! 
L'achat d'un mac a toujours été freiné par les problèmes de compatibilité de logiciels, car j'en télécharge beaucoup beaucoup... A l'époque, avec les MAC bonjour les prises de tête. 

Mais maintenant ce problème est traité à la source par les développeurs, et c'est tant mieux.

Après avoir hésité longtemps avec un Macbook Pro, mon choix s'est finalement orienté vers un Imac; beaucoup plus performant et surtout plus puissant.

Donc voici mon futur bébé: Imac 21,5"

Ecran LED, clavier bluetooth, souris sans fil. Un design épuré ! Un vrai bonheur en somme !

N'est-il pas magnifique...

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article