29 nov. 2010

Bientôt miennes : The Jeffrey Campbell Two Timer in Taupe


Comme c'est le Black Friday aux USA, rimant avec soldes de fous, je me suis littéralement fait plaisir à surfer sur pas mal de boutiques en lignes américaines, dont Karmaloop qui offre un large choix de fringues, bijoux et chaussures tip top... Sans compter les codes promo qui compensent les frais de livraisons US trop élevés.

Je vous avais parlé il y a quelques temps des Two Timer de Jeffrey Campbell.
Disponibles dans d'autres couleurs plus extravagantes et flashy, du genre bleu électrique et vert kaki, j'ai littéralement craqué pour la sobriété et le chic de la couleur taupe, dans la veine des Lita.

 Je vous présente mon achat du jour sur Karmaloop:

Jeffrey Campbell Two Timer Taupe SuedeJeffrey Campbell Two Timer Taupe Suede


Le code promo qui m'a bien été utile chez Karmaloop:

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article