15 oct. 2010

Jeffrey Campbell Lookbook : Fall 2010



Le temps est déprimant à Paris. Certains jours le soleil de l'été indien réchauffe l'atmosphère, et parfois l'automne semble vouloir reprendre ses droits en nous jetant en pleine figure des températures digne d'un mois de novembre genre 7°C. Bref avec ce froid j'ai plus envie de me réfugier vers des valeurs sûres susceptibles de me protéger des frimas.

Mes pieds ne demandent qu'à être chouchoutées, protégées et mise en valeur par de belles paires originales et décalées. Des souliers qu'on ne trouveraient pas dans des shoes stores classiques.

Le constat est terrible, rien en France ne me fait sauter au plafond. Encore une fois il va falloir que je convertisse au dollar.

Jeffrey Campbell nous propose une superbe collection de chaussures toutes plus originales les une que les autres. J'adore! Après les Jeffrey Campbell Lita Calf Leather (merci Karmaloop), je me demande bien quelle paire me procurer pour compléter ma collection.





















Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article