2 oct. 2010

The Jeffrey Campbell Lita, I love you!


Les voilà, les audacieuses Jeffrey Campbell Lita, enfin arrivées à bon port après un long voyage des USA à Paris...

Je suis épatée par la rapidité de livraison chez Karmaloop grâce au service DHL.
Expédiées des USA mardi, elles sont arrivées chez moi vendredi. La livraison est aussi rapide qu'un Colissimo France. Le seul hic: 17 € de frais de douane, mais je m'attendais à pire.

A mon grand étonnement ces chaussures sont hyper confortables et légères! Je sens que nous allons passer de longs et bons moments ensemble, au risque de devenir inséparables.



Manteau avec écharpe intégrée: Kookai     Coat with scarf : Kookai
Chaussures: Jeffrey Campbell Lita     Shoes: Jeffrey Campbell Lita
Collants et chaussettes: Tabio     Tights and socks: Tabio 
 

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


16 comments:

C'est vrai qu'on se demande si elles sont légères mais elles sont tellement sympas! ça habille n'importe quelle tenue :)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Wahoooo :) la classe!! En plus avec ton beau manteau, parfaite tenue pour l'hiver!

http://www.arty-trendy.com/

Merci Arty ! ;)
J'espère que tu t'es décidée pour les prochaines Lita (les taupes, les taupes!)

Bonjour,
Je souhaite également investir dans ces "petites" merveilles!
Les tiennes sont tailles 8 si j'ai bien compris & je voudrais savoir quelle taille tu chausse habituellement, et si tu trouves qu'elle taille petite?

Pour les frais de douane, tu as réglé ça à la réception du colis ?

Merci de me répondre !
faustines@live.fr
http://bemathilde.blogspot.com

Coucou Mathilde!

J'ai payé les frais de douane à la livraison (prévoir un chéquier ou du liquide).

Je chausse du 38 et je commande généralement du size 7 ou du 7.5 aux USA.

Mais après avoir parcouru tous les avis selon lesquels, les JC Lita taillent petit, j'ai finalement opté pour du size 8 (équivalent à un petit 39).

Elles sont donc un peu grandes mais au moins mes pieds peuvent respirer. Avec de bonnes chaussettes et des semelles (marque kiwi par exemple) c'est parfait, sachant qu'en plus les pieds gonflent.

Honnêtement je ne peux que te conseiller de prendre une taille au-dessus. Tu te sentiras parfaitement à l'aise pour cet hiver.

Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas.

Rock and roll doll

Merci de ta réponse, j'ai regardé la h
"size chart" et pour les JC, le 8 correspond à un 38.
Donc tu n'as pas pris une taille au dessus, je pense qu'elle taille bien alors.
Je chausse, un 37.5, donc je pense prendre le 8: 38, avec un mieux, juste des collant, et au pire comme toi, chaussettes + semelle

J'aurais dû être plus précise. En fait je commande généralement du size 7 ou 7.5 chez d'autres marques américaines.

Tu t'es basée sur la size chart de solestruck ?

oui , la size chart de solestruck!
Je sais que mes NIKE ROYALTY EDITION LADUREE sont du 7.
Je suis bien dedans, si ça peut te servir de repère, mais il ne faudrait pas plus grand quoi.
donc pour les JC , j'en conclut que je devrait commander 7.5 (mais je ne crois pas que la taille existe) ou 8?

De mon talon, au bout de mon gros orteil: 23.5 cm (ok c'est pas très charmant mais je pense que c'est le meilleur repère !

xxx, merci encore

Oui je te conseille de commander du 8. Malheureusement elles n'existent pas en demi tailles.

Sur Karmaloop les Lita sont un peu moins chères. Et le site propose pas mal de codes promo.
Mais tout dépend du modèle qui te plait vu que l'offre est plus grande chez Solestruck.

la couleur est encore une grande question, j'aime beaucoup les marron que j'ai poster sur ma page , apres je les aime un peu toutes.. ormis une ou 2 pour le quel c'est un non catégorique !
j'attend le mois prochain de toute façon, ça me laisse du temps pour réfléchir.
la réception a mis combien de temps ?

J'ai attendu moins d'une semaine. J'ai effectué ma commande un dimanche. Mercredi elle était expédiée et je l'ai reçu vendredi.

Tu peux également suivre ton colis sur le site DHL France.

Le service est vraiment rapide.

d'accord , merci vraiment pour tout ..
J'ai tellement peur de les recevoir et qu'elle ne m'aille pas !
Je ne me vois vraiment pas les réexpédié etc !

Je dois te paraître trop trop lourde, mais est ce que , vraiment histoire de me rassuré tu pourrais me dire de ton talon, a ton plus grand orteil tu as cmb de cm?
Parce que selon, solestruck, le 8 fait 24.5
alors avec mon 23.5, 1cm c'est que meme bcp et je me dis que les chaussette + semelle ne suffirons pas .

Bonjour!

Je me demandais si elles etaient lourdes?

:)

Désolée pour le retard emmanuelle

non elles ne sont pas lourdes du tout :)

Bonjour, j'ai été sur le site solestruk.. pour m'en commander et j'ai vu des demi-tailles pour les JC Lita ...

Serait-ce des vraies ? Plus haut tu dis que les demi tailles n'existent pas ...

Voilà, je compte prendre les taupes :)

Merci pour ton aide, bisous

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article