29 oct. 2010

I'm green you know

Image Hosted by ImageShack.us


Le temps s'est radouci. Enfin! Je peux troquer mon bon manteau en laine Kookai pour une bonne veste en cuir.

Le vert n'est pas ma couleur favorite, mais je trouve que cette jupe et son côté fifille casse parfaitement cet ensemble dark. Le total look noir me correspond totalement mais malheureusement, il lasse vite mon entourage. Ayant acheté cette jupe cet été, je trouvais un peu dommage de ne pas la recycler pour cet automne.

Concernant le pull, certes la mode est au jacquard... Mais je suis anti jacquard! Ces motifs me rappellent les gros pull en laine hideux, et pourtant à la mode, que je portais à l'école primaire dans les années 90... Un vrai traumatisme quoi. Je préfère honnêtement mon bon pull simple et bien doux en cachemire.

Chacun son truc :D







Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Pull Cachemire Gap, Jupe H&M


Carvela Simple


Carvela Simple


Mini veste en cuir: Vintage
Pull 100% cachemire: Gap
Jupe: H&M
Chaussures: Carvela 
Collants: Dim

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article