18 sept. 2010

Zara
Sacrées bottines !

Comme toute fan de mode un peu feignasse et adepte de shopping en ligne, je me rend assiduement sur l'e-shop Zara. 
Au moins je suis sûre de trouver ce que je veux, sans me tuer à la tâche ! En effet, je suis assez traumatisée par mes virées shopping (mes tortures shopping devrais-je dure), à visiter 4 boutiques Zara dans le même périmètre sans trouver la pièce ultime en taille 36... Et je ne vous parle pas de la queue de 10 m de long devant les cabines d'essayage et les caisses arf!

Mes yeux se sont arrêtés net sur elles.

As any fashion victim, a little bit lazy and addicted to online shopping, I often visit the Zara e-shop.At least I'm sure to find what I want, without any pain! In fact, I'm traumatized by my shopping sprees, to visit 4 Zara stores in the same area, without finding anything in my size (US size 6 / UK size 8) 

It was love at first sight with them:
Image Zara Bottines à lacets
Bottines à lacets Zara

Il n'y a pas de doute, elles se sentiraient parfaitement bien dans ma garde robe avec mes autres pompes.

On est fanatique de chaussures ou on ne l'est pas !

There's no doubt, they would feel good in my wardrobe with my other shoes.
Yes I have to admit it, I'm a shoes fanatic !

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 comments:

Alors celle là, je n'ai pas pu m'empecher de craquer pour elles et de céder à la tentation!!Et le "pire" c'est qu'elle sont comfortables!aux pieds toute la journée sans souffrance!!

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article