29 sept. 2010

Pink and camel attitude

Camel camel camel.

Aujourd'hui point de noir c'est noir, à part les collants opaques. Mais j'essaye tout de même de casser cet ensemble angélique avec des parures un peu dark: de l'argent, du métal, du skull. Autant rester rock'nroll dans l'attitude, mais aussi dans les bijoux.

Avec mon sac de médecin, c'est la camel attitude.


J'avais trouvé cette robe chez H&M cet été, après une virée à Caen, (merci les RTT). Elle me faisait penser à une robe inspirée de l'empire romain, va savoir pourquoi. (Il n'y a point de taille empire pourtant...) La matière est aérienne et légère et d'assez bonne qualité. (C'est du H&M faut pas trop en demander non plus).
En été j'ai pour principe de ne pas trop dépenser sachant qu'avec le soleil et la chaleur, les vêtements ne tiennent pas une journée. L'hiver par contre c'est tout autre chose, le cachemire, la laine vierge, le cuir n'ont pas la même valeur à mes yeux et pour mon porte monnaie.








Robe H&M   H&M Dress
Collants Dim   Tights Dim
Bracelet: Fashionology
Colliers: Edemonium et H&M   Necklaces: Edemonium and H&M

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article