18 sept. 2010

OPI, Chanel, Mavala
Essentials nail polish / Vernis à ongles incontounables


Qui n'a pas ses vernis à ongles fétiches, que ce soit pour sa couleur ou sa marque ? 

Pour moi, ce sont des vernis à ongles qui constituent une valeur sûre, peu importe ce que je porte ils s'adaptent à tout! Côté couleur je ne jure que par le rouge dans une large déclinaison de tons.
Mes chouchous sont le :

- N° 18 Rouge Noir de Chanel
- Malaga Wine d'OPI
- Got The Blues For Red D'OPI
    Qui dit vernis dit forcément préparation de l'ongle avec une bonne base, et un super top coat pour une finition parfaite. Je vous conseille alors la marque Mavala (marque suisse) qui propose une gamme énorme de produits de soins pour les ongles. Pour ma part ma trousse beauté contient le:

    - Super Base
    - Colorfix (Top Coat )
    - Mavadry (Sèche le vernis en moins de 2 minutes testé et prouvé)

      Mavadry, Got The Blues For Red, N°10 Rouge Noir, Malaga Wine, Colorfix


      Who has not fetish nails polish ? 
      No matter what I wear they fit very well with evrything! I adore the red color in a wide variation of tones.My favorites are:
       
      - N° 18 Rouge Noir de Chanel
      - Malaga Wine d'OPI
      - Got The Blues For Red D'OPI
         Nail plosih application requires nail cares with a great base, and an excellent top coat for a perfect finishing. 
        I advise you the brand Mavala (Swiss brand) which offers a huge ange of products for nail care. From my pont of view, my beauty kit contains:
        - Super Base 
        - Colorfix (Top Coat )
        - Mavadry (Nail polish becomes dry in less than 2 minutes)

          Vous avez aimé cet article ?

          Rendez-vous sur Hellocoton !


          0 comments:

          Enregistrer un commentaire

          SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

          RSS FeedTwitterFacebook
          Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article