14 sept. 2010

Jeffrey Campbell rock my life



Bon vous l'aurez compris, Jeffrey Campbell est mon nouveau dieu du soulier pour affronter les frimas de l'automne.
Y a pas à dire, les chaussures issues de son lookbook F/W 2010 sont sculpturales et super design. Parfaites pour marquer le sol de son passage.

Le must quoi !

Well I think you have understood, Jeffrey Campbell is my new "shoe God" to face the chill of this fall.There's no doubt the shoes from the lookbook F / W 2010 are so sculptural and have a amazing design. Perfect for immortalize your stay in the street.

The must have indeed !

Jeffrey Campbell LITA

Jeffrey Campbell Stevie

Jeffrey Campbell Clinic



Mais je n'imagine pas le mal de pied après une journée intensive de boulot... ou de shopping.
Au pire on opte pour du plat confortable: 

At the very worst, you can choose flat shoes, more comfortables.
Jeffrey Campbell Back Off

Jeffrey Campbell 99 Tie (OF COURSE !)

Jeffrey Campbell Christie

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 comments:

Je m'explose les yeux de plaisir et de désespoir à chaque fois que je vois les Clinic T_T

Les Clinic sont d'enfer, mais je vais me laisser tenter par les back off ! Un meilleur investissement pour l'hiver :)

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article