22 sept. 2010

Jeffrey Campbell Lita
Hard to resist !


A force de lorgner sur elles depuis bien trop logntemps, mon obsession est devenue une malediction. 
Je les veux, bien qu'il me semble qu'elles ne sont pas adaptées à ce cher pays qu'est la France. Trop too much, mais je m'en fous. 
Je m'imagine trop les porter avec mon slim en cuir, elles seront du plus belle effet!

Il y a des jours comme ça, où je regrette de ne pas vivre à New-York ou Londres...

Mais Paris est capitale dans ma vie !

Bon reste à savoir si je je me lance sur Soletruck ou pas.159,59 $ + 30$ de frais de port ça me laisse songeur.

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 comments:

Hey!!je découvre tout juste ton blog!et j'ai envie de dire que pour quelqu'un qui surkiffe les chaussures c'est du lourd!!!!
Direct dans la Blogroll!!

XOXO

Merci beaucoup pour ton commentaire Lily Rose! :)

Eh oui je suis une vraie shoes addicted, un peu trop peut être :D

A bientôt

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article