26 sept. 2010

Jeffrey Campbell Lita
Finalement achetées sur Karmaloop / I have finally bought them on Karmaloop

La saga Jeffrey Campbell Lita continue.

Finalement après une longue, très longue hésitation je les ai enfin commandées aujourd'hui sur Karmaloop.com! Heureusement que je n'ai pas réfléchi plus longtemps car c'était la dernière paire ! Je me sens soulagée, libre et légère. Enfin débarrassée d'un poids lourd!

Le modèle ? The Black Calf Leather. Size 8!
Le prix (+ frais de port et code promo): 120 € (soit $158,24). Comme quoi c'est toujours aussi intéressant de commander aux USA.  

Prochainement des photos avec mes babies!


The Jeffrey Campbell Lita saga continues.
Finally after a long, long hesitation I have finally ordered these amazing booties, on Karmaloop.com!  I am a luck girl, because it was the last pair! I feel relieved, free !


The model? The Black Calf Leather. Size 8!


The price: (+ shipping)
$158.24 thanks to the promotional code: BOOTSIE1. It is always interesting to order  the USA for french people.

Pictures
soon with my babies!

Jeffrey Campbell Lita
Jeffrey Campbell Lita @ Karmaloop
Jeffrey Campbell Lita
Jeffrey Campbell Lita @ Karmaloop

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


8 comments:

Bonjour! ces chaussures sont sublimes, je viens de commander les black glitter sur karmaloop. Par contre je viens de m'appercevoir que je risquais de payer des frais de douane =/ je n'avais pas pensé à ça comme j'ai l'habitude de commander à l'étranger sur ebay et que ça ne m'est jamais arrivé... Je voulais donc savoir si toi tu en payé, et si oui combien ça a coûté? et combien de temps aas-tu attendu ton colis? stp (je stresse)

Salut,

Vu que Karmaloop expédie ses colis internationaux avec le transporteur privé DHL tu paieras nécessairement des frais de douane :(

A la livraison, le livreur DHL te demandera de payer une certaine somme en espèces ou par chèque (pour ma part cela tournait toujours autour de 15-20 € pas plus) qui correspondra aux frais de douane.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Mais ne stresse pas trop en tout cas. :)

Bonjour,
Vous avez reçu le colis en cb de temps ?!

Bonjour shafeeq,

Je vous renvoie vers cet article http://rockandrolldoll.blogspot.com/2010/10/jeffrey-campbell-lita-i-love-you.html

Bonne journée

Bonjour !
Détestant porter des bottines a talons qui risquent de me faire mal aux pieds, ou à me rendre ridicule, j'hésite beaucoup à acheter ces merveilleuses Lita de J.Campbell
Donc j'ai vu dans un de vos articles que vous aviez reçu la paire, mais pouvez vous s'il vous plait répondre à certaines de mes questions ? :)
Sont - elles confortables ? Font elles mal aux pieds ? Risque - t - on de faire une chute avec ? Peut on les porter longtemps (par exemple une journée entière sans avoir de problème) ?
Bonne journée ! :)

chère anonyme,

Alors oui elles sont confortables! Je tiens une après-midi avec sans avoir mal aux pieds. (Journée shopping incluse). Les litas sont des petits chaussons, je ne regrette pas cet achat. Comme elles sont pas mal compensées sur l'avant, on n'a pas l'impression de marcher sur des talons de plus de 10 cm.
Comme avec toutes paires de chaussures à talons, on risque une chute mais bon ça ne m'est jamais arrivée, ni à d'autres filles que je connais qui ont l'habitude de porter des Litas.

J'espère que mon commentaire t'a bien aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bonne journée

Bonjour bonjour, j'aimerai savoir la taille 8 correspond a quelle taille francaise ?! merci de m'aider et bonne journée =)

bonjour,
le site karma loop est très sympa propose des chaussures à des prix très abordables, j'aime bien les deux chaussures. bonne journée

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article