6 sept. 2010

In my wardrobe: The New Look Eyelet Lace Heel Boots


Chez New Look, on peut être agréablement surprise par certaines collections, par certains produits. C'est le moins que l'on puisse dire avec ces sublimes boots.

At New Look stores, we can be pleasantly surprised by some collections and products. To say the least with these gorgeous boots.





J'ai mis du temps à me décider de les acheter. J'ai pesé le pour et le contre, j'ai pas mal réfléchi. Mais à force d'y penser, elles sont vite devenues une obsession.

I took so much time to decide it was better for me to buy it. I weighed the pros and cons. But thinking of it, they quickly became an obsession.

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 comments:

J'ai vu approximativement les mêmes en magasin ajd (New Look) tjs mais avec un effet "peau". Vraiment sympa mais à plus de 60€ la paire, j'ai laissé tomber :(

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article