5 sept. 2010

In my wardrobe: Carvela Simple

Un seul regard a suffit pour que je succombe. Je les ai trouvées en Angleterre après une recherche acharnée. OUT of STOCK everywhere! En plus d'être originales, elles ont un design parfait et sont super confortables!

One look at these boots was enough for me to succumb. I found them in England after a relentless search. .. They were OUT of STOCK everywhere! OMG, they have a perfect design and are very comfortables !








Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


3 comments:

Sublimes ! Même si je n'arriverais jamais à marcher avec.. --'

Metanoia, je peux t'assurer qu'elles sont vraiment confortables. Je les portais l'hiver dernier quand il neigeait, jamais eu de problème avec ;)

Argh, chanceuse !!
Quelle design °_O je les verrai bien dans ma collection !

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article