14 sept. 2010

In love with my platform wedge shoe boots: The Aldo Sandidge

Cela fait un bon moment maintenant que je les ai. Et je les aime. Je fais une fixette maintenant sur les Jeffrey Campbell 99 Tie wedges, mais encore une fois je réfléchis... Peur de faire un achat compulsif et inutile...

It's been a long time I have this one. Now, I am really obssessed with the Jeffrey Campbell Tie Wedges, but once aigain I think. Afraid of a compulsive puchasing...

image Aldo Sandidge Platform Wedges
Aldo Sandidge Platform Wedges

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


4 comments:

OMG, elles sont superbes ! ♥

je l'ai ai reçu hier via ASOS,je reste perplexe...ac mon petit gabarit j'ai l'impression d'avoir des pieds énormes!!!les gardera ou les gardera pas...

Moi aussi j'ai un petit gabarit je ne trouve pas que ça choque, je pense que c'est un bon achat.

Je ne savais pas qu'elle étaient de nouveau en vente sur Asos. Je me souviens, quand je les avais achetées fin août c'était la guerre. Out of stock en moins de 3 semaines... :^D

Oui j'te le fait pas dire ça à été la guerre!!!j'ai pas reussi à avoir une paire et depuis impossible de me les sortir de la tête.
A mon grand bonheur, elles ont fait un court come back sur asos,en solde en plus(que demande le peuple!!)et je crois qu'en une journée mode SOLD OUT!!

www.mynameislilyrose.com

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article