8 sept. 2010

Dora Mojzes: Jeanne Dark Lookbook F/W 2010

Dora Mojzes est une talentueuse jeune styliste hongroise fraîchement diplômée en 2008. Avec sa collection Jeanne Dark, elle n'en est pas à son premier essai. Ses autres travaux sont tout aussi fascinants. (j'aime beaucoup sa collection 80s inspirée du look David Bowie, n'hésitez pas à jeter un oeil sur son site.)
A travers ses modèles, Dora M. tente d'imaginer ce que serait la femme moderne du 21ème siècle. Une femme exigeante, ultra féminine et sexy, au top de la réussite professionnelle et bien sûr ouverte sur le monde.
Dora Mojzes utilise surtout des couleurs sombres principalement du noir et du gris. Elle use également du blanc neige. Ses créations sont généralement monochromes.

La collection F/W 2010 Jeanne d'Arc s'inspire comme son nom l'indique de Jeanne D'Arc. 

Dora Mojzes: Jeanne Dark
Dora Mojzes: Jeanne Dark


Pourquoi Jeanne d'Arc ?

Car c'est une femme et une guerrière, elle n'a pas peur de se battre pour défendre ses convictions, ses idées. Une femme forte synonyme de modernité.

On retrouve de simples t-shirts imprimés mais aussi des jupes et robes très couture et très travaillées. Le noir, le rouge et le blanc, tout comme le cuir sont à l'honneur.

Voici ma sélection:

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article