17 sept. 2010

Chris Habana
Subversive, iconographic and glam'rock jewelry

Chris Habana, Chris Habana, Chris Habana...

Les bijoux de ce designer new-yorkais sont imprimés dans ma tête comme dans mon coeur. Ils sont si... bluffants de créativité, que je n'ai pu que succomber à ces trésors gothiques.

Image Chris Habana


Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il ressuscite merveilleusement l'iconographie gothique à travers ses collections,  en soulignant son côté subversif et sensuel. 


Je trouve dommage qu'on ne parle pas assez de lui en France, contrairement aux USA, car il gagne à être connu ! En tout cas, je ne vais pas me gêner pour communiquer sur lui, parcequ'il il le vaut bien...

Sa dernière collection est tout simplement fabuleuse. Voici un panel de pièces qui ont attiré mon attention.

Image Chris HabanaImage Chris Habana

Image Chris HabanaImage Chris Habana
Image Chris HabanaImage Chris Habana

More informations: www.chrishabana.com

Eshops: Chris Habana  /  Oak NYC  /  Urban Outfitters US

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 comments:

wow, the models and the jewelry are very stunning together. the edge of the pieces are very intriguing.

XXO. F ASHIONCONT A GIOUS

Jule, I totally agree with you! Very intriguing and surnatural.

I'd like to get one of them!

Rock and roll doll

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article