7 sept. 2010

Back to the 80s : Touch by Secession

Secession est un groupe écossais qui a connu ses heures de gloire entre 1983 et 1987.

Image Secession Band
Secession

Touch est un leurs principaux tubes. Un mélange de Synth-Pop (vous pouvez entendre le son très oldies des synthétiseurs) et de New wave assez froide. Je suis vraiment fan de cette chanson! En principe ce morceau dure 6minutes environ, cette fois, vous avez droit à une version courte de 3 minutes...

Voici le clip de cette tuerie





J'imagine l'ambiance dans les boîtes de nuit de l'époque, où le champagne et les substances illicites coulaient à flots. Dans les 80s, les gens avaient vraiment le sens de le fête (hum).

Je recherche activement leur seul album "Dark Enchantment" en 33 tours et en bonne qualité pour enrichir ma collection.

Peut être qu'un jour je parlerai de cette affection particulière que j'ai pour les vinyles.

Bonne écoute

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article