11 sept. 2010

American Retro: Rock, chic, trendy season!

LAURE PARIENTE, directrice de création de la marque, créée depuis 2002 une mode décomplexée.
American Retro, c'est un mélange audacieux de mode vintage mis au goût du jour, et de pièces sophistiquées.
"La marque incarne une parisienne stylée, chic et désinvolte"


Pour la nouvelle saison, American Retro puise dans un style rock and roll que j'apprécie énormément. On retrouve les incontournables de cet automne: l'éternel cuir, le velours et la maille douce. Le noir et le camel annoncent la couleur...

Image American Retro Lookbook F/W 2010
Lookbook American Retro F/W 2010


Les robes structurées et ultra glamour ont particulièrement retenu mon attention, mais pas seulement. Mais j'arrête de palabrer et je vous montre plutôt les looks qui m'ont tapée dans l'oeil.

Image American Retro Lookbook F/W 2010
Lookbook American Retro F/W 2010
Image American Retro Lookbook F/W 2010
Lookbook American Retro F/W 2010
Image American Retro Lookbook F/W 2010
Lookbook American Retro F/W 2010
Image American Retro Lookbook F/W 2010
Lookbook American Retro F/W 2010

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article