27 août 2010

Topshop Dark Nouveau AW 2010: My favourite collection!



Cette saison penchera du côté obscur de la force. L'automne-hiver sera dramatiquement dark, grunge et glamour baby. Topshop lance la collection Dark Nouveau et réinvente le noir, couleur classique de l'hiver.  Quel enchantement pour mes yeux !
Ah ces anglais je les aime toujours à l'avant garde!

Topshop Dark Nouveau AW 2010 Lookbook
Topshop Dark Nouveau AW 2010 Lookbook
 Topshop Dark Nouveau AW 2010 Lookbook
Topshop Dark Nouveau AW 2010 Lookbook


J'embrasserai sans retenue le côté obscur de la force pour me parer des magnifiques robes, pull et jupes aux textures et détails décadents. Quant aux chaussures, ce sera du wedges, du heels en veux tu en voilà en CUIR avec de jolis détails un peu indus.

Le noir étant ma couleur de prédilection, je vais me faire plaisir cette saison

Voici mes must have rock'n rollesques sur Topshop!
Design Andi Clog Stirrup Ankle Boots by Topshop








Andi clog stirrup










KNITTED LACE STRIPE TOP







LEATHER A-LINE SKIRT




Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article