16 août 2010

In my wardrobe: The Aldo Sandidge Platform Wedge

Je fais partie des plus réactives sur le net. En effet, j'ai réussi à acquérir sur Asos ces fabuleuses Platform Wedges. Leur petit nom ? Sandidge. Quelle marque? Aldo...

Aldo Sandidge Platform Wedge Shoe Boots



C'est une merveille!

Une version moins travaillée, mais plus épurée que les fameuses Acne Atacoma que toutes les fashionistas s'arrachent.  Elles sont si racées. Je les adore!


J'ai eu un vrai coup de coeur en les voyant sur Asos fin juillet. J'ai murement réfléchi avant de me décider à les acheter. Mais pas très longtemps... Et heureusement car elles sont OUT OF STOCK depuis plus de 2 semaines!

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article